La Virée gourmande des Comptonales les 8-9 octobre 2022 : la prévente des bracelets est lancée!

Compton, le 10 août 2022 – Deux mois avant la tenue de la 16e édition de la Virée gourmande des Comptonales, le comité organisateur lance la prévente des bracelets pour l’événement. Celui-ci se déroulera durant la longue fin de semaine de l’Action de grâce, soit les 8 et 9 octobre prochain. « Cette année nous récidivons avec la formule des bracelets qui peuvent être rechargés de coupons de dégustation, soit lors de la prévente via notre module en ligne, ou durant l’événement à l’un de nos kiosques. Jusqu’au 5 octobre, le bracelet sera vendu à 5$, soit 50% de rabais sur le prix régulier, » a indiqué la
directrice de Les Comptonales, Julie Mayrand.

La Virée gourmande des Comptonales est un événement gastronomique réparti sur les sites enchanteurs de six destinations agrotouristiques dans la campagne de Compton et qui rassemble une cinquantaine de producteurs offrant des dégustations gourmandes aux visiteurs dans une ambiance festive et familiale. Le parcours se fait en voiture ou à l’aide du circuit de navette.

Afin d’éviter de faire la file le jour de l’événement, les bracelets peuvent être achetés en personne chez l’un des partenaires avant d’être rechargés de coupons de dégustation, vendus à 1.50$ l’unité. Les personnes provenant de l’extérieur peuvent également conclure leur transaction entièrement en ligne et récupérer leur bracelet sur place les 8 et 9 octobre. De plus, chaque transaction est éligible au concours “Gagnez vos achats” du lundi 15 août, 5 septembre et 3 octobre. Voir les détails sur la vente des bracelets.

Les enfants de 12 ans et moins peuvent à nouveau entrer gratuitement, en plus d’obtenir cinq coupons de dégustation. C’est important pour nous que la Virée gourmande des Comptonales reste un événement accessible aux familles. De plus cette année, il sera possible d’obtenir un remboursement pour les coupons de dégustation non utilisés », a ajouté Julie Mayrand. Pour faciliter le processus d’achat et répondre à toutes les questions entourant la tenue de l’événement, une section détaillée a été crée sur le site web de Les Comptonales.

Afin de clôturer la saison en beauté, le Marché des récoltes sera quant à lui tenu au Parc des Lions de Compton le lundi 10 octobre, entre 11h et 15h. Vingt-cinq producteurs seront réunis pour l’occasion, avant de se dire au revoir jusqu’à la réouverture du Marché de Soir en juin 2023.